CYRIL MARIE

DIRECTEUR DE CRÉATION
 | INSPIRE STUDIO

Créatif dans la communication publicitaire et le digital, entrepreneur passionné depuis 25 ans, Cyril Marie  co-pilote INSPIRE STUDIO avec une équipe talentueuse 😉

Début 2019 après avoir vendu l’ensemble des ses participations dans ses différentes sociétés, il créé un nouveau type d’agence de communication digitale agile et nomade www.inspire.cool.

Cyril organise également des conférences sur l’art du pitch et la maîtrise du story (selling) notamment avec Linkedin pour mieux développer son efficacité commerciale.

3 QUESTIONS À cyril marie

Motivation et objectif :
Faire partie et construire un esprit de famille professionnel, c’est toujours très difficile pour un(e) entrepreneur(se) de se confier sur ses interrogations ou ses doutes, le Club sert à ça. Mais également pour développer mon business et accompagner de nouveaux clients sur leurs enjeux en com digitale et marketing stratégique. Enfin être impliqué dans les actions et dans la gestion des outils de com du club.

Ta définition de l’audace :
Pour moi l’audace, c’est l’action en dehors du cadre, c’est le truc que tu vas faire par instinct dans un contexte ou la majorité te dira de ne pas le faire… Mais l’audace apporte quelques fois de belles surprises et de belles rencontres quand on ose. Ayez confiance et testez 😉

Tes talents :
Pas simple de parler de soit… j’ai envie de croire qu’après 25 ans à manager des équipes dans la création de contenu, la communication et le marketing, j’ai quelques talents à proposer 😉

Plus sérieusement, je suis un fan de création de marques et de logotypes et j’aime écrire l’histoire des entreprises que j’accompagne, contactez moi et nous parlerons de Story (Selling) pour définir votre future stratégie de communication.